AASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre

Aller en bas 
+3
-N@vy^
Clems742
-Ra!Ji.+
7 participants
AuteurMessage
-Ra!Ji.+

-Ra!Ji.+


Messages : 211
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : 74

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:18

Coucou les copains!!

Vous avez aimé? Moi oui, même si on s'est fait laminé!!! Alors victoire pour le camps du haut avec 5 bouteilles a 1!!

Pour ma part, de bonne petites attaques, bien qu'inefficaces ^^

Sinon pour le camp du bas, deux gros highlanders, Tedy et Alan, c'était notre première partie avec eux, et bien je les félicite pour leur entrée sur la black liste cheers

Le choix du terrain était a mon avis mal fait, plus de clairières auraient été mieux, la journée on se rend pas compte comme c'est la merde à circuler la nuit dans les broussailles!

Merci à tous! Et désolé que la partie est finie si vite, je pense mettre la faute sur le terrain, trop broussailleux!


Dernière édition par -Ra!Ji.+ le Lun 6 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aass-team.tk
Clems742

Clems742


Messages : 280
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : 74

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:55

C'etait vraiment sympas !
Bon moi je voyais vraiment rien a cause de la buée du masque mais bon c'etait marrant quand meme ^^ ( un medic completement aveugle ca sert bien ^^)
Merci les coupains !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementschwarz.fr
-N@vy^

-N@vy^


Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans les flammes =')

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:08

Partie sympatique malgres le manque de visibilité, un peu normal, partie de nuit oblige. Very Happy

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aass-team.tk/
buzz74




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2010

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:11

Merci les gens de nous avoir convie a cette OP bien sympathique, regles simples, bonne ambiance de notre cote, je ne peux rien dire sur le bas je n y etais pas ! Franchement ca faisait longtemps que j avais pas fait une OP de nuit et j ai beaucoup aimé, et a la phospho ca me fera toujours rigoler c sympa quand meme !
Il est vrai que le terrain est difficile de nuit, beaucoup de broussailles comme vous avez dit mais bon ca passe, et je n ai pas trop vu le terrain de jour alors je ne sais pas trop quoi penser !
En tout cas merci a l aass pour cette partie bien cool !
+++ buzz
Revenir en haut Aller en bas
ikaru74




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:27

pareil que mon collègue^^

merci pour l'invite, très bonne partie pour ma part ça faisait un moment que j'avais pas joué est franchement reprendre sur une partie de nuit tip top, c'est que du bonheur ^^

le terrain était broussailleux il est vrai mais bien cadre en taille pour le nombre que nous étions , impec

merci pour l'orga a l'AASS c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Survivor

Survivor


Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:10

Pareil que les autre, bonne petite opé avec de bonne phases de jeu et un terrain bien mesuré et balisé même si trés touffue.

A refaire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 70
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Etrembières

[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:50

Ben moi j'ai kiffé Wink

Feedback simple et efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Empty
MessageSujet: Re: [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre    [FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FEEDBACK]OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Black Gold 2 - Nuit du Samedi 4 septembre au Dimanche 5 septembre
» Black Gold 3
» OP GOLD 3 - Fort du mont - 3/5 juin
» BLACK OPS - Problèmes divers
» .:MK:. vs AASS - 23/14- Victoire - 01 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AASS :: AIRSOFT :: OP BY AASS-
Sauter vers: